Archives du blog

Ø ACCÈS RÉSERVÉ Moïra (ep2 14/06)

accès réservé Moïra Tagat


 
 
 
 
 
 
MOïRA
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lors de leur fouille chez G. H. Miller, pendant que Jef explore la pièce du fond, Moïra ramasse une disquette oubliée dans un carton.


                           ____________________________________________________
Rapport n°24 - Anomalie TYPE 55  

 
Sujet : x6401fl2866w
John-Frederick Kunzt

 
Propos recueillis par Dr Gerard H. Miller :   
                                                      
(…) je ne sais ni d’où me viens ce nom pompeux de Johannes-Friedrich Kunzt, ni où j’ai « grandi » ni même qui m’a créé et pourquoi ? Je tire aussi de celà une satisfaction certaine, d’une part parce que je crois ainsi que je me crée moi-même un peu chaque jour et que je suis libre de me réinventer à ma guise, et d’autre part, comme je n’ai aucun souvenir de tout un pan de ma vie, je ne souffre pas de ce mal facheux des Humains, ces « imbéciles heureux qui sont nés quelque part » (…)        
(…) Et paradoxalement, je me comporte et je m’exprime comme un Humain, je suis une thérapie, je suis cultivé, avec une vie sociale, mais ne vous y trompez pas : je ne les apprécie pas d’une manière  générale, je n’éprouve souvent pour eux que du mépris, et je m’en méfie… toujours. Des humains m’ont fabriqué et ont fait de moi une bête à tuer avec une conscience, c’est dégueulasse ! (…)
(…) Tout ce que je sais au fond de moi c’est que je suis fait pour ça (…) 


Conclusion : 

Anomalie TyPE 55 détectée
compromission sécurité détectée
mettre en place protocole de contrôle 323 étendue tous sujets
surveillance accrue demandée

                                       _____________________________________________