Archives du blog

Témoignage de Garance - jour 5 - 20660617

Garance change de look !  achète une perruque, une robe longue traditionnelle coréenne qui lui masque les lames...


Elle fait varier le motif de sa Dermsynth !



Elle arrive, vers 16h, à l’hôpital, l’HPCC, pour voir Jeon et réaliser les analyses de sang.

Elle repère une micro caméra installée sur un mobilier urbain et orientée sur l’entrée de l’HPCC. Ce n’est pas un standard de surveillance urbaine !  Elle ne détecte cependant personne de louche. Ils ont dû perdre patiente et n’ont laissé qu’une caméra.

Garance raconte : 

Je n’arrive pas à ne pas passer dans le champ de la caméra mais je suis de dos et avec mon nouveau costume et ma perruque blonde, ils leur sera difficile de faire le lien avec moi, il me semble.

Jeon est dans son bureau et a du mal dans un premier temps à me reconnaître. Mon nouveau look est perturbant pour lui. Prudemment il m'invite à aller parler ailleurs, nous allons dans une cafétéria que nous ne fréquentons pas d'habitude.

Il m’annonce qu’il a eu la visite des gens de HIROHITO et il n’est pas du tout content et me demande dans quoi j’ai bien pu me fourrer pour les avoir à mes trousses. il ne faut pas oublié que Jeon est Coréen et comme beaucoup d'autres, il en a bavé des politiques racistes du japon. A propos, il me rappelle que HIROHITO est une secte nationaliste japonaise, tous les membres de la secte HIROHITO sont des Yamotos, ethnie dominante du Japon ; beaucoup plus politique que les mafias et beaucoup plus dangereuse, présente dans tous les conseils d’administration des grosses corpos comme ARASAKA, par exemple, qui possède sa propre milice et une armée privées plus puissantes que celles du gouvernement japonais lui-même. C'est à se demander si HIROHITO travaille pour les corpos ou bien l’inverse. L’empereur Hirohito (nommé Chaetano à sa mort) dont ils veulent poursuivre les plans d’éradication de la Corée et de domination de la Chine, faisait déjà avec les nazis des expériences biologiques sur les juifs. Va savoir ce qu’ils peuvent trafiquer aujourd’hui…

Il me procure ensuite un labo discret pour pratiquer mes analyse.

Je commence par moi : Il y a encore quelques traces de nanos et de cyanure. Le remède de Crobe a été partiellement efficace, nous avons évité le pire. Je verrai avec JEON pour qu’il me trouve un remède plus costaud afin de supprimer totalement les résidus qui pourraient encore se régénérer.

J’enchaîne ensuite avec Moïra et mêmes résultats que moi sauf quelques traces d’autres drogues plus anciennes... donc je reviens vers moi pour analyser plus en détail mes premiers résultats.

J’isole 2 molécules dont je n’ai jamais entendu parler.

Je fais des recherches et découvre que l'une, la CTHS à été déposée par NFA (New Fiction Accuracy), c'est une drogue de type Hub and Spoke (influs pschychotropes, codage d’empathie, nano molécules).

Elle semblerait avoir éte mises au point pour remplacer la PSYCHORD, drogue employée par l’armée, qui a été depuis abandonnée en raison d’effets secondaires catastrophiques.

Par contre, je ne trouve aucune infos satisfaisante sur l'autre, si ce n'est le sigle qui baptise la molécule : MSP. Je verrai avec Kim et Photon s’ils peuvent creuser la dessus.

Je reviens sur les échantillons de Moïra et elle a aussi des traces assez anciennes de CTHS et MSP.

Pour Sven et Chipa je retrouve les mêmes résultats que pour moi et Moïra, mais chez Chipa par contre les traces de CTHS et surtout de MSP sont beaucoup plus nettes. Moins éliminées par son organisme, plus récentes ? Je n’ai pas réussi à investiguer plus précisément.

Pour Photon idem, mais il a des traces de nanos beaucoup plus importantes. Je découvre qu’il a du BODY WHITE dans le sang (substitut d’hémoglobines pour augmenter sa résistance quand on a un physique d’ablette) ce qui le rend beaucoup moins résistant aux poisons et de plus on ne peut le transfuser...

Quant à Jeff, il est étonnamment quasi clean aux niveaux des nanos et du cyanure. Son organisme semble avoir des propriétés extra résistantes aux poisons et aux drogues et a éliminé totalement toutes ces merdes. Quelques traces toutefois très légères de CTHS et MSP.

Je finis les analyses un peu avant 19H et reviens voir Jeon. On discute à nouveau dans la cafette du 2e étage pour plus de discrétion.

J’ai pris la précaution d’éliminer tous les fichiers d’analyse de l’ordi.

Jeon me concocte 18 doses de médoc pour supprimer définitivement la présence des nanos :

POSOLOGIE  1/j pendant 3 jours. Surtout ne pas rater un seul jour ou même décaler car sinon pas d’effet.

 En discutant avec lui sur une éventuelle disparition pendant un long moment à une période de ma vie, il ne se souvient plus trop car c’était mon habitude mais il me parle d’un certain Mickey que je fréquentais il y 2 ou 3 ans (je le surnommais comme cela à cause de ses grandes oreilles) qui semblait avoir été dans l’armée mais rien de très clair. Je lui laisse mon numéro au cas où il se souviendrait. Notre mdp « Atmosphère… »

Il est 19h30, je quitte l’hosto en ouvrant un parapluie emprunté à Jeon pour échapper à la caméra...

J’arrive chez Kim vers 20H. Je lui raconte mon histoire et il me trouve des infos sur la Psychord. je lui confie également quelques investigations.

Infos sur la psychorde : 

            Méthode d'entraînement militaire "pharmassistée" mise au point dans le but de générer une union empathique des soldats d'une même unité, afin qu'ils développent un synchronisme parfait, une concorde fusionnelle, qu'ils deviennent les extensions multiples d'une conscience unique (les cinq doigts d'une même main).

            La première étape consiste en une expérience individuelle de privation sensorielle progressive afin d'éveiller leur huitième sens (eh oui, nous avons sept sens "communs" : la vue, l'ouïe, le toucher, le goût, l'odorat, la proprioception - la perception du corps dans l'espace - et la nociception - la perception de la douleur). La personne est allongée nue dans un caisson d'isolation sensorielle, sorte de "cercueil" hermétique et insonorisé, sur un "lit" d'eau chaude salée. L'eau ayant pour fonction de fortement atténuer les sens tactile et proprioceptif. Au départ une douce lumière et une musique apaisante accompagnent le sujet ; puis la lumière décline et s'éteint, bientôt suivie par la musique, laissant le sujet dans les ténèbres et le silence où le cerveau, machine à traiter les stimulis, n'en percevant plus assez, est obligé dans générer...

            La deuxième étape consiste en séances de méditations transcendantales de groupe, sous l'influence d'une substance particulière : la PsyChord (dérivée du MDMA, elle est contenue dans un patch à se coller derrière l'oreille et développe une perception extrasensorielle de type empathique).

            En combat, la PsyChord est utilisée par les soldats pour créer entre eux un lien quasi-télépathique et "sentir" le danger. Cela se traduit par une action totalement coordonnée des membres d'un groupe (ayant subi l'entraînement décrit plus haut), quelque soit leur éloignement. Mais l'inconvénient est que les souffrances (physiques ou psychiques) de l'un sont ressenties par tous… La PsyChord n'a aucun effet sur une personne n'ayant pas suivie l'entraînement.

Il me dit également avoir un super plan pour des fausses Sin, du boulot d’orfèvre, avec changement nano-moléculaire de l'iris et digital, mais 20 000 eb par personne…

 

Vers 22h j'appelle Moira qui avait essayé de me joindre ! elle est surex et me raconte une histoire de ouf : la serveuse/tatoueuse qu’elle est allée voir dans le bar près de chez Miller lui a parlé d’une nana qui lui a laissé un message après la fusillade si jamais Jeff ou elle revenaient dans le bar. Moïra a l’intuition qu’il s’agit de Lina Kill suite à un rêve qu’elle a fait et qui correspond à la description de la serveuse ce que lui a confirmé une recherche sur le net, elle me dit avoir trouvé ou Lina bosse et veut y aller... On se donne RDV dans sa planque avant d’aller au PIGALLE STREEAT NIGHT ! Je connais ce club... On peut s'y présenter masqué (cela facilite les rencontres tout en assurant la discrétion des usagés !)

Avant de la rejoindre j'achète quelques sappes et un loup vénitien pour Moïra afin de correspondre aux standards de la boite et de rester discrètes. On a encore le temps de diner, le club démarre tard dans la soirée, on se change pas question d'y aller avec armes et armures ! c'est le risque...


Au abord du Pigalle c'est inhabituellement fliqué, il y a de la tension palpable dans l'air et une surveillance policiaire inhabituelle dans le quartier...  Après un petit tour pour s'assurer que rien ne cloche on s'engouffre dans l'athmosphere moite du PSN, le videur nous prête à peine attention...

 

 

Il est encore tôt et c'est assez désert... il faudra attendre pour l'ambiance... j'essaie quand même de dancer, Moïra m'arrête : pas très discrets mes sautillements malgrè ma robe longue !

On fini par se décider à interroger un des barmen...

On a un nom Margot, Et on se dit que c'est peut être plus prudent de se renseigner sur elle pour ameçonner... elle fréquentait peut être bien l'établissement, sait on jamais, on finira peut etre par entendre parler de Lina...Et ça match, en tout cas il y a bien une certaine Margot qui dance là ! c'est même une star ! Hélas elle est en tournée à New Vegas pour quelques jours... Mais le barman nous donne le nom de Betty Stacy, une de ses copines stripteaseuse qui doit arriver vers minuit.

En l’attendant on boit le fameux cocktail Margaux for ever avec un peu de MDMA dans la recette, ce qui détend agréablement Moïra qui devient bien plus empathique. Je profite de ce temps mort pour dealer un peu dans le bar.

Arrive enfin Betty.


Après quelques échanges autour de verres de Margaux, de Margot et des évocations de sa carrière, la conversation glisse sur Lina... On avait vu juste, Margot et Lina sont de supers copines, Betty la connait bien également... On évoque les prestations de Lina avec qui elle fait un super show dans cette boîte régulièrement. Au gré de la discussion on apprends que Lina n’est pas revenue depuis quelques jours, elle nous raconte que la dernière fois qu’elle l’a vu, le 12 au soir, elle l'a trouvé préoccupée, à coté de ses pompes... Pendant une pose Lina à passé un coup de téléphone, très agitée... Elle parlais avec un certain Mick, dans les bribes de conversations qui lui reviennent, il était beaucoup question de tatouages, qu'il arrête avec cette histoire ; de convocation chez Neurogir ; d'un certain Miller aussi. Mick, si c'est bien lui, est un black plus âgé qu'elle, il pourrait presque être son père, Lina traînait souvent avec lui, mais cela fait un peu plus d'un an qu'elle n'a plus entendu parler de lui. Tant mieux, pas net le mec, mauvaise influence… elle était très perturbée quand elle le fréquentait, jusqu’à délirer parfois et raconter des trucs incohérents... pour sûr elle n’était plus tout à fait pareille depuis cette rencontre, souvent sombre, préoccupée… Après ce coup de fil, elle était encore plus nerveuse et à fini par prendre ses clics et ses clacs sans finir la soirée…

Elle nous donne l’adresse de Lina, BLOC YC431, mais on se doute que Lina n’est pas chez elle alors on essaie d'obtenir l’adresse de Margot. Betty ne la connait pas, mais nous recommande de nous adresser à Red, le taulier de la boite... À cette heure il doit trainer sur le pont nous indique-t-elle.

On va le trouver. Red s'amuse et dance en bonne compagnie au dernier étage du club... 

 

Je lui offre une dose de verre bleu en échange de l’adresse de Margot, chez qui on espère que Lina se planque. Il propose à Moïra de venir travailler pour lui et aimerait connaitre son visage derrière le loup. Elle a beau être un peu défoncée, après quelques Margaux for Ever, il se fait vite envoyer chier.

 

Margot habite aux abords de la ville miroir, bloc ZB16. On essaie d’y aller (avant, on est retournées à la planque, le placard de Moïra, pour se débarrasser de nos costumes et récupérer nos armes et armures).

à l’interphone, on finit par trouver une certaine Margot Spencer, mais personne ne répond (il est peut être un peu tard) et il n’y a aucune indication d’étage ou de numéro d’appartement. On cherche un John... il n'y en a pas qu'un !

On abandonne et on se dirige vers le quartier black pour demander à mon ami Bori de nous trouver une planque. 

Il est déjà 4h du mat, on arrive à la réception de l'immeuble de Bori.

On prend l'ascenceur et on tombe sur son hôtesses IA, qui me reconnait et nous laisse entrer.

 

Bori est bien défoncé, avec ses 2 gardes du corps Mircea et Nuba, mais nous indique un loft qu’il vient de rénover au fond d’une grande halle. En échange, il veut que je lui fabrique de la Verre bleu.




Il nous donne les clés et NUBA nous y accompagne. 

C’est parfait ! l'entrée se fait par la halle supérieure d'un ancien marché désafecté, au niveau 4, mais il y a aussi une vue sur une des voies aériennes (légèrement en contre bas) et donc une sortie sur ruepossible en cas de pépins. 

 

 
Avec 3 chambres, un bureau, un salon...
  

Tout l’informatique est nickel, le réseau et les ordis sont au top.


Nuba nous dit qu’en ce moment c’est très calme car ils ont dégagé les russes qui ne se la ramène plus. Les japonais ne viennent jamais chez eux et elle ne connait pas Hirohito. On va pouvoir se détendre un peu…

Je laisse un message en Cobayen avec l’adresse de la planque à Sven et à Chipa, qui ont des crypto chips et leur demande de me ramener mon katana. J’essaierai demain de joindre Photon et Jeff.

On va au Bitter Bite manger un plat afro avec Moïra avant de se coucher.