Archives du blog

Cyber épisode 4 - JOUR 3 - 20660615 PM - conciliabules spirituels

Aprés avoir passé la matinée de ce dimanche à vaquer chacun à leurs occupations, ils se réunirent de nouveau au Spirits sur le coup de midi. Seul Steeve n'était pas rentré. Où avait bien pu le mener sa ballade dominicale, nul ne le savait !

Ils ne s'en soucièrent pas trop, tant ils avaient à échanger sur les informations de la veille, comme recueillies fraichement. 

Quelques infos supplémentaires, pas toutes d'une grande fiabilité avaient été glanées sur STI...

Jeff et Garance après quelques recherches la veille sur le net n'avaient rien trouvé sur le motif de soleil coupé, mais obtenu des informations sur Ios 66. 

 

Il s’agirait d’un satellite de la société. Il aurait explosé suite à un accident il y a 1 an et demi, peu avant la sécession de IOS, dont les activités concernant la biologie et la génétique orbitale sont reprise dans le groupe STI par la structure Eidos. Selon d'autres sources, Neurogire spécialiste des interfaces neuroélectronique a été racheté par STI en 2064, suite à une OPA.  STI est un groupe de recherche et d'investissement transhumaniste à vocation spatiale son but est de reprendre les travaux de Manfred E. Clynes and Nathan S Kline et de les radicaliser, le groupe a une vocation millénariste et expansionniste colonialiste. La terre est condamnée, il devient urgent de conquérir de nouveaux empires et pour cela d'adapter l'Homme au voyages spatiaux à long cours. Ses filiales investissent dans la vie après la mort comme dans la terraformation. la recherche fondamentale sur les énergies de propulsion, la spatiopharmacologie, les nano-genetiques et la question du temps et des multivers. Certaines sources indiquent qu'ils sont à l'origine de trafic important d'organes ? d'autres d'origine extra terrestre... un département spécial de STI constitue la société SCORN.


Sven leur appris qu'ils étaient recherchés pour le meurtre de Miller !

Ègalement, Avant de sombrer dans un sommeil narcotique, il avait pu établir avec Steve, qui avait finalement réussi à désentrelacer les enregistrements, un tableau systématique, concernant leurs réponses à G.H.Miller. 

transmissions GHM NGLII désentrelacées




Qui avait réussi à craquer la clé trouvée chez le psy, provoqua une nouvelle effervescence ! Elle contenait une série de huit rapports classés sous la rubrique numéro 32 et leurs SIN y étaient mentionnés. 
 
 
 
L'affaire des tatouages retint quant à elle fortement les attentions, Chipahuac en faisait une exégèse au grand désespoir de Moïra qui du se mettre un moment à l'écart des conversations, alors même que tous les autres la suppliaient d'éclairer sur comment elle procédait ! Sans parler de ce lien entre JeF et elle...

Galvanisés, leurs voix s'emportaient tellement que quelques rares client, bien malgré eux, se retournaient surpris, happés par des bribes de conversations, auxquelles ils ne comprenaient heureusement rien...

...Sven : J'ai fait deux tableaux récapitulatifs des enregistrements de la clé de Miller : le premier récapitule les réponses de chacun au questionnaire, le second les variations d'avis en fonction des cas.

J'ai pu identifier mon dossier (le numéro 8), merci de faire de même pour vous. Un cas sort manifestement du lot : le numéro 5 avec une alerte maximale et un nettoyage nécessaire.

Par ailleurs, la qualité des enregistrements étant variable, plusieurs réponses pour le premier tableau ne me sont pas identifiables... merci de compléter, voire corriger mes transcriptions (il peut y avoir quelques erreurs ou homophones).

Je pense qu'il faudra dégager les questions qui semblent d'importance et tenter de comprendre les décisions de Miller et leurs variances...


...Chipa : J'ai eu une Révélation et remercie infiniment Moïra pour son sacrifice en ma Personne.
Vae Solis, STI, IOS : identiques avatars de Néant... Nos tissus mémoriels sont millénaires et les Titzimime craignent notre retour à notre nature véritable. Rappelez-vous : l'enfant était comme Soleil et poursuivi par l'Etoile Morte. Nous sommes à sa semblance. Je suis Elue, vous l'êtes aussi. Je le sais, vous ne le savez pas encore. Cependant, Nous sommes liés. Il vous suffit d'ouvrir l'Esprit par la Chair.

Un soleil brisé ou deux parties du même. Le 5e et le 6e s'annulent ou se rencontrent. Car aussi deux fois est la déesse. Tiacapan et Coatlicué. Les Elus reviennent à la lumière de chaque soleil nouveau tant que la source est rouge. Et rouge est la Pureté de nos Désirs. A l'échéance, les râles sont aussi mugissements stellaires. Les Corps gémissent immortels de leur union dans leurs Orgasmes parfaits et terrifiants dévorés par Celle-là à la Jupe de Serpents pour que l'Autre inonde le lit de l'Univers de nouvelles capsules génétiques et spirituelles.

Jeff : ... Euh, perso j'entrave strictement que-dalle à ton charabia mystique, Chipa ! Si t'as une traduction, ça serait bienvenu... parce que ça pourait vite me monter aux naseaux.

Chipa : C'est pourtant simple : un temple nouveau émerge déjà des décombres du monde obsolète et nous en sommes les clefs auxquelles aucune serrure d'ombre ne saura faire obstacle.

...Garance : Lors de la séance de tatouages mémoriels avec Moïra, Chipa et Jef, le motif commun pour moi et Chipa fut un soleil coupé en deux et Jef en avait déjà un entre les deux omoplates (zone choisie par lui avant rasage). Tatouage identifié par Moïra, sa main, son style, ses aiguilles... / Oh my double déesse ! troublant.../ Moïra a préféré stopper immédiatement la séance de Jef. Ni l'un ni l'autre n'a aucun souvenir de leur rencontre.

Avec Jef nous avons un moment surfer sur la toile après la séance, rien sur le motif du soleil brisé... Vraiment rien... Pour Vae Solis, on retrouve bien sûr Scorn, comme présenté sur l'organigramme STI trouvé par Sven, spécialisé en missions orbitales. Ils ont plusieurs commandos à leur catalogue et avec Chipa nous avons certainement vu une partie du N°8 comme indiqué sur leur armure. Jef a aussi trouvé un article sur IOS66 que l'on entend dans l'enregistrement de la bouche de Miller et c'est un satellite de biologie et de génétique orbitales qui a explosé, ce qui a provoqué la revente de IOS dont une partie a été absorbée (laquelle ? pas très précis dans l'article) par EIDOS.

Suite aux révélations et aux visions de Moïra me concernant, et aussi parce que nous avons tous en commun de graves troubles mémoriels, j'ai imaginé que ce n'était peut-être pas la première fois que nous étions convoqués chez STI mais qu'ils effaçaient nos visites systématiquement. Miller étant leur sentinelle pour savoir, à travers ses tests, si tout restait bien enfoui ? On en reparlera, il faut que je dorme, la séance avec Moïra fut troublante...

...Garance : J'ai bien envie, en attendant l'émergence..., de régler le problème Vladimir. Je réfléchis à un plan pour agir tout en faisant porter le chapeau aux yakusas.

Chipa : Faut connaître un peu mieux les trafics de Vlad et ceux des Yakusas pour ça...

Garance : Of course ! Ça ne se fera si facilement mais je vais déjà me renseigner sur les méthodes des yakus via un pote. Tu t'occupes de Vlad ?

Chipa : Faut voir avec le chat...
Vlad est Titzimime décomposé de l'intérieur qui mange ses immondices, il tombera.

...Chipa : Je suis le n°3. Je suis donc l'un.e des trois pour qui le nettoyage n'était pas simplement "envisagé" mais "préconisé". Reste à savoir qui sont les deux autres et surtout celui ou celle pour qui le nettoyage est jugé "nécessaire". Nous saurons alors quelles étaient les questions clefs de Miller, et donc vers quoi orienter nos futures recherches, quelles gorges trancher par le métal implacable et purificateur forgé dans L'Extase et l'Eau précieuse.

Moïra : Je suis de toute évidence le N°4, grrrr, quel enfoiré !!!

Garance : Eh moi le numéro 1 ! C'est lui qui s'est fait nettoyer, héhé !

Chipa : Bon, JF, accouche ou c'est moi qui t'épile !

Garance : J'ai complété le tableau comme j'ai pu pour les enregistrements mais je ne distingue pas tout...

J'ai mis aussi des éléments en exergue pour attirer votre attention sur qq pistes de réflexion.

Par exemple Jef ne dit pas Célina kill mais C'est Lina Kill. Y aurait-il un lien entre Lina et le numéro 6 ?

Au fait Chipa, Jef avait répondu "je ne suis pas un numéro, je suis un homme".

Avec la disparition de Markus, il est difficile de compléter le tableau de Miller, il faudrait récupérer son ID.

On peut supposer que l'inconnu est le numéro 5 puisqu'il est hors de portée ?

Qui sont Frederic F Fremont & Holle Henriksen que Lina semble connaître ?

Chipa : Oui JF a fait une non-réponse effectivement... Je préconise une épilation laser définitive...

Le n°5 : Oncan est une possibilité...

Jeff : "Je n'suis pas un numéro, je suis un homme libre" (quand on quote, Garance, on le fait correctement). C'est pas une non-réponse, Chipa : c'est une énigme plutôt facile, sous forme de référence culturelle. De la différence entre culture et culte, my dear Chipa... Comprend qui peut. C'est bien le rapport n°6 qui me concerne, mais comme le N°6 de la série "culte" de 1967, "je n'suis pas un numéro..." Maow grrr !

J'ai ré-écouté ces foutus rapports en vérifiant les notes de Sven, à propos de numéros, y-a pas un truc qui vous choque, quand à nos identités et celles des inconnus ??... Bon, on a tous dû voir ou entendre des trucs différents qui soulèvent différentes questions, y s'rait pt'être temps de s'mettre à table, j'veux dire autour d'une table, et d'arrêter un peu les mystères, cachotteries et autres jardins secrets, non ? Vous pensez pas ??

Garance : C'est avec mes lames que je te raserais un jour Jef, ça règlera ton problème de puces ! Allez, gratte-toi bien en attendant ! Bien vu ta remarque sur les ID des inconnus, du coup on peut en déduire que Markus est le N°2.

Jef : Lache-moi un peu avec mes poils, tu veux. ...ou tu pourrais te retrouver en chariot à roulettes, c'est pas quelques millimètres d'épaisseur de carbone qui m'font peur... Bon plutôt que d's'envoyer des fions, c'est intéressant c'que tu dis, Garance (ou faut-il t'appeler Yun) je s'rais curieux d'savoir comment tu déduis que Markus est le n°2... Mais c'est pas c'qu'a attiré mon attention...

Comme quoi ça s'rait pas mal qu'on s'cause...

...Plutôt que d's'envoyer des fions !

Chipa : N'empêche, on finira bien par t'épiler, ça t'enlèvera un peu de volume...

On ne déflore pas Chipahuac et son Mystère (elle perdrait de son charme), c'est Elle qui pénètre les Secrets...

Jef : ...eh beh, c'est pas gagné...

Garance : Jef, ce ne sont pas quelques millimètres d'épaisseur de carbone qui te font peur ? Tu ne devrais pas me sous-estimer boule de poils... Jette un oeil sur çà... Sinon, j'adore les confidences et je t'écoute avec la plus grande attention mon cher JEF.