Archives du blog

Mémoires de Jeff - jour 5 - 20660617


Sven, Photon et moi quittons le blocD46 vers 15 heure.

On dépose tout le bordel dans la planque de Photon puis on va chez une copine de Sven, je sais plus qui, pour lui implanter je sais pas quoi à Photon. Comme quoi lui manquerait des circuits, pas sympa la meuf, bien failli...

On est de retour chez lui, Photon se met à programmer je sais pas quoi, pour entamer son run. Sven se tire et moi, après avoir jeté un coup d’œil rapide mais affûté derrière lui, je m’enferme avec Photon qui est déjà «parti»… Enfin tout comme, v'là le regard si je lui cause, bon je lui cause pas, je sens que ça va être long.
 
....Bon j’aimerais bien aller voir comment va MiniMii… 
 
....Heureusement il y a un petit ordi sur la table sur lequel je peux visualiser la camera... Les deux Cyberdin sont posés de chaque coté bien symétriques, pour assurer une prise parfaite si besoin... et j’ai quand même quelques recherches à faire… sur mon maître... Sensei Toshiro.  
 
Je découvre qu'il était agent de sécurité, puis directeur de la sécurité chez Kendachi ! oui je me souviens, enfin j'avais un peu oublié cette boite... faut dire que moi je lui faisait la sécu au maitre... alors sécuriser le chef de la sécu, c'est un peu redondant, il y a du superflue… et puis c'est un métier où on ne s’intéresse pas, on ne pose pas trop de questions... C'est pas bien vu...
 



Sensei Toshiro était agent de sécurité puis directeur de la sécurité chez KENDACHI, ok... cette firme qui entre autres armements, et je ne sais plus trop quoi encore, fabrique les très réputés sabres du même nom... 
 




 
...que brandissent les membres d'honneurs de la secte pro-impérialiste ultra Hirohito… j’aimerais bien en savoir plus sur ceux-là. 
 
 
Et Puis il y a ce katana… et ce masque… des souvenirs... c'est un peu loin et confus... ce katana offert par Toshiro... c'est un peu avant qu'il ne m'émancipe et me conseille de venir en amérique... c'est aussi que j'aimais déjà bien NewFrisco ! Je crois... D'ailleurs, je découvre que deux ans après que je soit venu m’installer à NewFrisco, Sensei Toshiro a disparu de la circulation, plus aucune trace... il était alors Directeur de la sécu, ça disparaît pas comme ça… Faut dire que j'avais un peu oublié de donner des nouvelles... Au début on échangeait un peu et puis voilà, un moment on le fait plus et on ne se rend pas compte du temps qui passe... 
...Putain ça passe pas vite... il fait quoi là dedans l’électrique ?
Il y a encore à creuser...
Bon ça commence à faire long là, j’irais vraiment bien prendre l’air là…

...Voir MiniMii.

...Retour de Sven puis de Chipa, on cause, je sais plus trop de quoi...
Ils ont pas l'air bien frais, je les laisse dormir... Faudrait que j'aille dans un dojo de Kenjutsu montrer mon sabre...  Peut-être... Il y a encore à creuser... Tiens Sven se réveille, j'vais lui raconter ce que j'ai trouvé... Ah je lui ai déjà raconté... bon bah il est temps d'aller faire un tour... besoin d'air moi... et de voir MiniMii...

Au parc on s'est fait une super chasse à l'écureuil ! 
 

Je ne sais plus trop quand il est parti... il devait faire jour... avec tout ça pas trop dormi je crois... c'est bon de voir MiniMii...